La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le Maire et ses Adjoints

Maire de Meaulne

Pierre-Marie DELANOY est professeur des collèges. Il a été élu maire en 2008 et réélu en 2014.

Pierre-Marie.Delanoy@Meaulne.fr

2ème Adjoint

Jacques Bardiot est médecin généraliste. Il a été élu conseiller municipal pour la première fois en 2014 et nommé 2ème adjoint.

Jacques.Bardiot@Meaulne.fr

1er Adjoint

Jérôme JOMIER est agent technique territorial 1ère classe au Service des routes du Conseil général de l'Allier. Il a été élu conseiller municipal en 2008. Il a été réélu en 2014 et nommé 1er adjoint.

-Délégué Voirie à la Communauté de communes du Pays de Tronçais

-Vice-Président au SIVOM de Vallon en Sully

Jérome.Jomier@Meaulne.fr

3ème Adjointe

Françoise Tulars est retraitée. Elle a été élue conseillère municipale en 2014 et nommée 3ème adjointe.

Françoise.Tulars@Meaulne.fr

4ème Adjoint

Paula Chaussenot est professeur agrégé d'anglais  à la retraite.

Elle a été élue conseillère municipale en 2014 et nommée 4ème adjointe en février 2015.

Paula.Chaussenot@Meaulne.fr